Bienvenue sur LOAG - LucasArts Old Games
LucasArts Old Games vous souhaite la bienvenue !

Pour mieux visualiser le site LAOG, téléchargez la police officielle du site en cliquant ici !

        

Bienvenue sur LucasArts Old Games (L.A.O.G) ! Ce site à été créé parce qu'aucun site français ne regroupait tous le vieux jeux de LucasFilm Games et LucasArts Games. Des jeux très bien réalisés pour l'époque à laquelle ils sont sortis. Moi même, Webmaster de ce site web, étant passioné de ces vieux jeux de folie. C'est pour vous les faire connaître ou vous les faire redécouvrir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale que j'ai entrepris la création de ce site. Il regroupe les vieux jeux de l'âge d'or allant des années 1987 à 1993 de LucasFilm Games et LucasArts Games, la période des jeux d'aventure à succès ! Vous pouvez donc lire diverses informations pour les jeux ci-dessous :

Indiana Jones and the last crusade (Aussi nommé Indy 3, 1989)
Indiana Jones and the fate of atlantis (Aussi nommé Indy 4, 1992)
Maniac Mansion (1987)
Maniac Mansion 2 : Day of the tentacle (1993)
Monkey Island 1 : The secret of Monkey Island (1990)
Monkey Island 2 : LeChuck Revenge (1992)
Loom (1990)
Zak McKracken (1988)


ATTENTION !

Ces jeux ne sont pas téléchargeables à partir de ce site car LucasArts® Games n'autorise pas le libre téléchargements de ses jeux. Il s'oppose totalement à l'abandonware. Donc le téléchargement de ses jeux et illégal, même, ses vieux jeux le sont, malheureusement.

Les jeux de LucasArts sont indémodables, souvent difficiles sans les soluces, mais particulièrement bien faits pour l'époque (début des années 1990). Ces jeux par LucasArts sont toutes des aventures palpitantes. LucasArts Games fut le premier éditeur de jeux d'aventures pour PC. Les jeu sont également sortis sur des consoles comme l'Atari ST, Amiga, SEGA CD mais surtout sur les Macintosh et les IBM PC. Et les sociétés LucasArts et LucasFilm vivent toujours grâce à leurs réussites dans l'univers de jeux-vidéo mais surtout celui du film.

Une police officielle a été choisie pour LucasArts Old Games, elle est téléchargeable dans la rubrique "Police Officielle" de LAOG. Elle permettra de mieux visualiser le site, et vous vous rendrez compte que celui-ci est plus joli avec Adventure Font.
Naviguez facilement avec le menu à côté (sur la gauche de l'écran), cliquez sur un lien pour aller sur une portion de site. Je vous laisse découvrir ce site qui renferme des trésors inoubliables, ce site vous donnera peut-être pleins d'émotions.

Bonne navigation à tous !



Les News du site sont toujours disponibles ici !


Ce site optimisé pour l'affichage 1024x768 en 16bits (couleurs) minimum ou plus (32bits). Pensez à la touche F11 qui active/désactive le plein écran sous Internet Explorer et Mozilla Firefox !

LucasArts Old Games dans vos Sites Favoris !      
LucasArts Old Games est compatible avec Mozilla Firefox 1.0 ou plus, Internet Explorer 3.0 ou plus et Netscape 3.0 ou plus (testés).

Site officiel d'Internet Explorer.  Site officiel de Mozilla Firefox.  Site officiel de Netscape.


Nous sommes le :

et il est :




aventuriers de LucasArts sont venus sur le site LucasArts Old Games


Les jaquettes de ce site web sont protégées par les lois sur le copyright. Tous documents visuels (images, logos) de ce site sauf mentions particulières et créations pour le site sont la propriété des auteurs ou des studios/société de jeux respectifs.
Vous n'êtes autorisés à télécharger et à imprimer tous les documents visuels que pour une utilisation dans le cadre privé. Le webmaster de ce site ainsi que son hébergeur ne sont pas responsables de vos actes, contraires aux avertissements ou pas.
Les textes de ce site sont protégés, nous vous demandons de ne pas les copier. Si vous voulez copier un(des) texte(s) je vous prie de me contactez par e-mail.

Ce site amateur n'a aucun but commercial. Les liens externes pour des sociétés ou des sites à caractères commerciaux ne sont là que pour vous informer de la possibilité d'acheter des jeux vidéos. LucasArts Old Games n'est pas tenu responsable des transactions effectuées à partir de ces liens. La société LucasFilm LTD est protégée par ce site, en effet, aucun jeu portant la mention "LucasArts" ou "LucasFilm" n'est en téléchargement, donc, l'abandonware n'est pas représenté sur ce site.
Vous devez accepter ces conditions pour accéder au site.

LucasArts Old Games veut vous faire redécouvrir ces jeux anciens et fondateurs, qui ont marqué les esprits, de cette grande société, aujourd'hui, qu'est LucasFilm LTD, LucasArts.



©2007 - 2009 LucasArts Old Games - LAOG